Anecdotes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anecdotes

Message par Amy Colt le Dim 29 Mai - 13:04

L'un de mes pires souvenirs, c'est le tournage de l'épisode « frères ennemis (Tall Tales) ». J'ai eu l'idée d'une scène où Dean se gavait de bonbons. C'était très drôle sur le papier, mais ça a été un enfer de le faire. Je devais remplir ma bouche de caramels, de vrais caramels et je crois que nous avons dû refaire la prise au moins 7 fois. A chaque fois, je devais avoir une quinzaine de bonbons dans la bouche et je les recrachais entre chaque prise. Ils étaient tellement sucrés que j'ai fini par ne plus sentir ma langue. Je ne veux plus jamais manger un caramel de ma vie ! La scène est hilarante, mais je regrette d'avoir eu cette idée. Jensen Ackles (Dean Winchester)

Quand nous tournions l'épisode « Sans Issue » (No exit), l'équipe technique avait fabriqué un long tube rempli à moitié d'eau pour qu'il ait l'air d'une bouche d'égout. Jensen et moi devions ramper dedans. Le problème, c'est que nous étions totalement trempés et que nos genoux étaient écorchés. Notre réalisateur Kim Manners était mort de rire, alors Jensen, moi et deux de mes amis qui étaient venus me rendre visite sur le plateau, nous l'avons attrapé par les pieds et nous l'avons porté jusqu'à ce faux égout. Kim hurlait « laissez moi, je vais tous vous tuer » et il se débattait comme un fou. Mais il est très petit, ne pèse quasiment rien, et il lui était impossible de dégager. Nous l'avons jeté dans l'eau de ce faux égout et nous étions mort de rire. Mais il a fini par se venger quelques temps après. Chacun son tour ... Jared Padalecki (Sam Winchester)

C'est toujours difficile d'arriver dans une série quand tout le monde se connaît déjà parfaitement. Quand j'ai été engagée pour la saison 3, je ne savais donc pas comment j'allais être accueillie. Mais les garçons m'ont mis tout de suite à l'aide et j'ai rapidement eu l'impression d'être un peu comme leur petite sœur. Jensen et Jared sont comme des gamins. Ils me mettent constamment en boîte et n'arrête pas de faire des blagues. Nous rions beaucoup ensemble. Une fois, alors que nous tournions dans une maison abandonnée remplie de tapettes à rats, Jared s'est mis à les jeter sur tous ceux qui passaient à sa portée. Il criait : « tiens attrape ça », et il leur lançait la tapette. Ca le faisait beaucoup rire de voir la réaction des gens. Lauren Cohan (Béla)

J'ai su que Jared et Jensen m'avait adoptée quand j'ai tourné mon deuxième épisode avec eux. Je devais me servir du ketchup dans une assiette et alors que nous tournions, j'ai pressé sur la bouteille en plastique qui a explosé. Il y avait du ketchup partout : sur mes vêtements, mon visage, la table. J'étais dégoûtée, car j'avais peur d'avoir fait une grosse bêtise. Mais à ce moment là, toute l'équipe à entonné « Joyeux Anniversaire ». Ce n'était pas le jour de mon anniversaire, c'était juste leur manière de m'accueillir dans la famille. A ce jour, je ne sais toujours pas qui m'a fait cette blague. Jared jure que ce n'est pas lui, mais je ne le croirais pas sur parole ! Katie Cassidy (Ruby)

Je n'ai jamais osé faire de blague à Frédéric Lehne, qui tient le rôle du démon aux yeux jaunes. Il connaiît très bien notre producteur Robert Singer qui est aussi scénariste. Alors je n'ai pas très envie qu'il se venge en demandant à Robert d'écrire une scène qui commence par ces mots : « Sam se réveille dans une mare de boue en plein hiver » Non merci, très peu pour moi. En plus, Fred est un acteur qui tourne depuis très longtemps à Hollywood et il connait probablement plus de blagues que moi. Jared Padalecki

Sur le plateau, Jared, Jensen et moi nous comportons comme des idiots. Je n'ai jamais autant ri au travail qu'avec eux. Quand ils veulent se moquer de moi, ils m'appellent « papa » car je joue leur père alors que j'ai seulement 12 ans de plus que Jensen, et là je suis mort de rire. Nous devons refaire de nombreuses prises à cause de nous fous rire. En particulier à cause de Jared, qui est incapable de rester sérieux très longtemps. C'est un miracle d'arriver à travailler avec lui, parce qu'il passe sont temps à rire ou à essayer de vous faire rire. L'équipe technique est parfois un peu frustrée à cause de nous, mais c'est aussi grâce à ce genre de chose qu'il y a une bonne ambiance sur le plateau. Jeffrey Dean Morgan (John Winchester)

Nous avons tourné un épisode intitulé « Le Clown » (Everybody loves a clown) où Sam a peur des clowns. Mais la vérités, c'est que c'est moi qui était terrifié. J'ai peur des clowns depuis que j'ai vu le téléfilm « ça », tiré du livre de Stephen King. Sur le plateau, Jared se moquait totalement de tous ces clowns qui traînaient autour de nous pendant le tournage de la scène dans la fête foraine. Moi j'étais très mal à l'aise. J'ai aussi détesté le tournage de certaines scènes dans l'épisode « Maggie et Rose » (Playthings). Il y avait toutes ces poupées de porcelaines qui avient l'air de me fixer avec leurs yeux morts ... Je déteste ça !... Jensen Ackles.

Mon plus grand problème, c'est que je tourne la majorité des mes scènes avec Jared, et qu'à côté de lui, j'ai l'air d'une naine. Je ne lui arrive même pas à l'épaule, alors que mon personnage doit avoir l'air intimidant et sûr de lui. C'est un peu difficile quand je dois tordre le cou pour le regarder dans les yeux ! Je dois donc porter de très hauts talons dans toutes mes scènes. Mais essayez donc de courir et de faire du kickboxing en équilibre sur des talons de 11 cm et vous verrez si c'est facile. C'est pourtant ce que je dois faire dans chaque épisode ...Katie Cassidy

J'ai fait plusieurs blagues à Jensen, mais ma préféré est celle où avec l'aide de la costumière, j'ai cousu les jambes de son jean. Quand il a voulu le mettre, il n'a évidemment pas réussi et, à ce moment là, comme nos loges sont l'une à côté de l'autre, je l'ai entendu crier : « Jared ! Nom d'un chien ! Mais depuis, nous avons compris qu'il valait mieux faire équipe que jouer l'un contre l'autre. Notamment face à Kim Manners, qui est dans le métier depuis bien plus longtemps que nous et qui nous a déjà joués des tours pas possible. Nous avons d'ailleurs prévu de nous venger de la dernière blague qu'il nous a faite sur le plateau. Jared Padalecki

Tout le monde me demande comme c'était de me faire tuer à l'écran par mon petit ami ... En fait ce n'était pas très perturbant. C'était mieux que d'avoir à l'embrasser face à une caméra, car ça aurait été très étrange pour nous deux. Le plus dur pendant cette scène, c'est que je portais une petite robe très légère alors qu'il faisait un froid glacial. Nous avons tourné vers 1h du matin et devait faire zéro degré. Comme j'essayais de faire bonne figure pour ne pas embarrasser Jared face aux personnes avec qui il travaille, je n'ai rien dit. Je pensais que j'allais m'habituer au froid, mais j'ai fini par ne plus pouvoir bouger. Je devais me pincer mon pouce entre mes dents pour les empêcher de claquer. Jared était vraiment désolé pour moi, il a cru que j'allais mourir gelée. Sandra McCoy

Jared se met parfois dans des situations embarrassante. Au cours de la saison 2, il voulait prendre du muscle et s'est mis à faire pas mal d'exercice. Il a donc pris du poids et du muscle. Avant le tournage d'une scène où nous devions creuser une tombe dans l'épisode « Vengeance d'outre tombe », il a commencé à me parler de ses exercices et du fait qu'il faisait de la rétention d'eau. Je lui ai dit, « Mince, tu parles comme une fille ». A ce moment là, le réalisateur a crié « Action », Jared s'est penché pour creuser son trou et au même instant, son jean a littéralement explosé le long de ses fesses. C'était à mourir de rire ! Quel idiot ... Ca lui apprendra à faire de l'exercice pour avoir l'air plus sexy devant la caméra. Jensen Ackles.

Voir le profil de l'utilisateur http://hunters.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut